How to taste oysters

Raw:

Once opened, it is possible to consume one or two hours, covering in a film so they do not dry out.  You will keep them cool (unheated room or refrigerator) until the tasting. An opening in advance allows you to calmly without stress.

For raw taste their best allies are:

- Lemon

- Butter with salt grains

- Rye bread

- A "crépinette": sort of flavored sausage (truffles, mushrooms,...)


- A shallot sauce: Chop the shallot menu, add a little oil and wine vinegar unlimited and pepper.

 

cooked

Use the oysters with good size and meaty: No. 2 or No. 1

My recipes of the moment:

Oysters au Gratin with curry

For 6 people:

24 oysters No. 1 or 2

4 shallots,

40 cl cream

1 knob of butter

2 teaspoons of curry

1 pinch of Espelette pepper

Juice of 1 lemon

1- Open the oysters and collect their water and filtered. Wait until they make their second water and recovering well. Detach molluscs and place them in their shell.

Store them in a baking dish. If they have trouble keeping the flat caller with coarse salt.

2-Peel and chop the shallots and fry gently in butter. When they are transparent put the oyster juice and reduce by half, add heavy cream, chilli, curry and lemon juice, let reduce and pour over the oysters.

3-Put the dish in the oven thermostat 200 ° for 20 minutes.

Foam warm oysters saffron:

For 4 people:

16 oysters No. 1 or 2

1 leek

1 shallot,

150 cl whipping cream

15 g butter salt 1/2

1 pinch of saffron

Chives

freshly ground pepper

1 - Open the oysters and collect water. Wait until they make their second water and recovering well. Detach with knife the mollusc from shell. Store them in a baking dish. If they have trouble keeping the flat caller with coarse salt.

Preheat oven to 180 °

2. Slice the shallots and leeks and cook in butter

3. Arrange vegetables in the fund shells, oysters back on. Bake for 15 to 20 minutes.

4 During time filter oysters juice, add the cream, saffron and pepper, mix well. Introduce this mixture into a siphon, hitting a cartridge and keep out of the fridge.

5. Remove the oysters from the oven. Siphon the mixture over the cooked oysters. Garnish with chives and saffron strands and serve immediately.

 
 
 
 
Votre contribution sera utilisée pour améliorer la qualité de la traduction et peut être suggérée aux utilisateurs de façon anonyme.
Envoyer
Fermer
Merci de votre envoi.
 
Définitions de 16 huîtres N°1 ou 2 1 blanc de poireau 1 échalote grise, 150 cl crème fraîche liquide entière 15 g de beurre 1/2 sel 1 pincée de safran Quelques brins de ciboulette poivre du moulin 1 - Ouvrir les huîtres et récupérer l'eau. Attendre qu'elles rendent leur deuxième eau et la récupérer également. Détacher avec un couteau les mollusques de la coquille. Ranger les dans un plat à four. Si elles ont du mal à tenir à plat les caller avec du gros sel. Préchauffer le four à 180 ° 2- Emincer les échalotes et le poireau et les faire revenir dans le beurre 3- Disposer les légumes dans le fonds des coquilles, remettre les huîtres dessus. Faire cuire au four pendant 15 à 20 minutes. 4- Pendant de temps filtrer le jus des huîtres, ajouter la crème liquide, le safran et le poivre, mélanger le tout. Introduire ce mélange dans un siphon, percuter une cartouche et conserver hors du frigo. 5- Sortir les huîtres du four. Siphonner la préparation sur les huîtres chaudes. Décorer avec ciboulette et brins de safran et servir aussitôt
article défini
Déterminant défini qui s’emploie devant un nom masculin pluriel ou féminin pluriel désignant des personnes ou des choses connues dont on a déjà parlé.
Pronom remplaçant un nom de personne ou de chose déterminé, déjà exprimé et qui est masculin pluriel ou féminin pluriel.
"Ces cadeaux, tu les déballeras sous peu ."
 
Synonymes de 16 huîtres N°1 ou 2 1 blanc de poireau 1 échalote grise, 150 cl crème fraîche liquide entière 15 g de beurre 1/2 sel 1 pincée de safran Quelques brins de ciboulette poivre du moulin 1 - Ouvrir les huîtres et récupérer l'eau. Attendre qu'elles rendent leur deuxième eau et la récupérer également. Détacher avec un couteau les mollusques de la coquille. Ranger les dans un plat à four. Si elles ont du mal à tenir à plat les caller avec du gros sel. Préchauffer le four à 180 ° 2- Emincer les échalotes et le poireau et les faire revenir dans le beurre 3- Disposer les légumes dans le fonds des coquilles, remettre les huîtres dessus. Faire cuire au four pendant 15 à 20 minutes. 4- Pendant de temps filtrer le jus des huîtres, ajouter la crème liquide, le safran et le poivre, mélanger le tout. Introduire ce mélange dans un siphon, percuter une cartouche et conserver hors du frigo. 5- Sortir les huîtres du four. Siphonner la préparation sur les huîtres chaudes. Décorer avec ciboulette et brins de safran et servir aussitôt
 
 
Exemples de 16 huîtres N°1 ou 2 1 blanc de poireau 1 échalote grise, 150 cl crème fraîche liquide entière 15 g de beurre 1/2 sel 1 pincée de safran Quelques brins de ciboulette poivre du moulin 1 - Ouvrir les huîtres et récupérer l'eau. Attendre qu'elles rendent leur deuxième eau et la récupérer également. Détacher avec un couteau les mollusques de la coquille. Ranger les dans un plat à four. Si elles ont du mal à tenir à plat les caller avec du gros sel. Préchauffer le four à 180 ° 2- Emincer les échalotes et le poireau et les faire revenir dans le beurre 3- Disposer les légumes dans le fonds des coquilles, remettre les huîtres dessus. Faire cuire au four pendant 15 à 20 minutes. 4- Pendant de temps filtrer le jus des huîtres, ajouter la crème liquide, le safran et le poivre, mélanger le tout. Introduire ce mélange dans un siphon, percuter une cartouche et conserver hors du frigo. 5- Sortir les huîtres du four. Siphonner la préparation sur les huîtres chaudes. Décorer avec ciboulette et brins de safran et servir aussitôt
 
 
Voir aussi
tous les jours, tous les deux, les gens, vous êtes les bienvenus, les siens, tomber dans les pommes, entre les deux, les invités, les uns les autres, comme les autres
 
 
Traductions de 16 huîtres N°1 ou 2 1 blanc de poireau 1 échalote grise, 150 cl crème fraîche liquide entière 15 g de beurre 1/2 sel 1 pincée de safran Quelques brins de ciboulette poivre du moulin 1 - Ouvrir les huîtres et récupérer l'eau. Attendre qu'elles rendent leur deuxième eau et la récupérer également. Détacher avec un couteau les mollusques de la coquille. Ranger les dans un plat à four. Si elles ont du mal à tenir à plat les caller avec du gros sel. Préchauffer le four à 180 ° 2- Emincer les échalotes et le poireau et les faire revenir dans le beurre 3- Disposer les légumes dans le fonds des coquilles, remettre les huîtres dessus. Faire cuire au four pendant 15 à 20 minutes. 4- Pendant de temps filtrer le jus des huîtres, ajouter la crème liquide, le safran et le poivre, mélanger le tout. Introduire ce mélange dans un siphon, percuter une cartouche et conserver hors du frigo. 5- Sortir les huîtres du four. Siphonner la préparation sur les huîtres chaudes. Décorer avec ciboulette et brins de safran et servir aussitôt
article
 
the
les, la, le
pronom
 
them
les, leur, eux, elles
 
Le type de fichier déposé n'est pas pris en charge. Veuillez réessayer avec d'autres types de fichiers.